Le jeudi 14 juin à 19h est organisé une réunion publique : « Le bilan économique du gouvernement Macron » en présence de Dany Lang, économiste atterré et de Muriel Ressiguier, députée de l’Hérault au 9 rue de Belfort à Montpellier – Entrée libre

Dany Lang est maître de conférences. Il enseigne actuellement la macroéconomie, l’économie européenne, la modélisation macroéconomique et les politiques économiques.

Ses recherches portent principalement sur les dynamiques macro-économiques (croissance, emploi, …) et la question du temps en économie. Membre des Economistes atterrés depuis leur création, il a activement participé à la rédaction de plusieurs ouvrages, dont Changer l’Europe, L’Europe mal-traitée ou le Nouveau manifeste des économistes atterrés.

« Les économistes atterrés » est une association créée le 22 février 2011, afin de développer une action qui consiste à impulser la réflexion collective et l’expression publique des économistes qui ne se résignent pas à la domination de l’orthodoxie néo-libérale. Les économistes atterrés sont indépendants politiquement.

Share.

About Author

Leave A Reply