Pétition de soutien à Muriel Ressiguier (députée de l’Hérault) et à son combat social, républicain, laïque et honnête :

Signez ici!

Nous citoyennes et citoyens de l’Hérault, apportons notre soutien plein et entier à Muriel Ressiguier, contre la récupération politique et l’utilisation qui sont faites des violences survenues lors de la manifestation du Samedi 14 Avril 2018 et qui relèvent d’une profonde malhonnêteté intellectuelle.

En effet Muriel Ressiguier a toujours combattu à visage découvert. Elle sait que briser des vitrines est inutile et provoque, de surcroît, la division, la réprobation et la démoralisation pour stigmatiser l’immense majorité des citoyennes et des citoyens, qui ne veulent pas de la politique d’Emmanuel MACRON.

Philippe SAUREL, maire de Montpellier, le sait parfaitement mais a choisi le mensonge pour régler ses comptes politiques en prétendant qu’elle serait responsable de ces dégradations.

Quel est l’enjeu derrière cela ?

Ce qui est réellement visé, c’est le combat de notre députée en soutien aux cheminots et leurs syndicats, contre la réforme ferroviaire et la casse de leurs droits, dont leur régime de retraite, l’ouverture à la concurrence.

Ce qui est visé c’est son combat aux côtés de la jeunesse contre la sélection à l’entrée à l’Université.

Ce qui est visé, c’est l’ensemble des combats quotidiens sur le terrain et dans l’hémicycle, pour redonner enfin de l’espoir à ceux qui ont le sentiment d’être ignorés par les gouvernements successifs…

C’est tout cela qui est visé et rien d’autre.

On peut ne pas être d’accord avec ce combat, mais utiliser des arguments mensongers démontre un manque d’argumentation flagrant. C’est un mépris à l’égard des véritables revendications populaires.

Muriel, nous te soutenons, continue, nous sommes avec toi !

Share.

About Author

Leave A Reply